Écrasante victoire[6-0] de la sélection haïtienne féminine U-17 au détriment de leur homologue de Cuba ce mardi 29 août 2023 au Stade Panamericano , au terme du deuxième acte pour l’hégémonie du groupe B. Un premier pas pour nos jeunes qui obtiennent le billet pour le prochain tour.

Auteure de deux succès consécutifs, la sélection haïtienne est plus proche de se qualifier pour le mondial féminine U-17. Les gamines ont signé un parcours triomphal dans le premier tour préliminaire de la prochaine messe mondiale dominicaine, en laminant les Cubaines 6-0, après leur énorme succès 12-0 dans le premier acte contre la Barbade.

Cette lourde victoire autorise les Haïtiennes de terminer premier du Groupe B avec 6 points et detenir l’unique billet du prochain tour préliminaire. Un bilan ultra-positif avec dix-huit buts marqués et zéro encaissé en deux matchs.

Pour la prochaine étape, les protégées de Marco Ogé disputeront avec six vainqueurs de groupes dont les États-Unis et le Mexique, exonerés du premier tour .

Buteuses:
Dalanchy 26′ P
Loudjina Étienne 32′, 65′
Pierre Nazon 36′, 71′
Derline Saindaté 60′

Huggens TOUSSAINT

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici