WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESGoals 9

Football-Expatriés : Pas de Ligue des Champions cette saison pour Wilde Donald Guerrier

Dossier Ligue des Champions

[Par Bencia Célestin]

L’international Haïtien, Wilde Donald Guerrier, a été éliminé au 3ème tour qualificatif de la Ligue des Champions, mercredi 16 septembre 2020, contre Molde FK au tirs au but. Le match étant terminé sur le score vierge (0-0) après les prolongations, la séance de tirs au but, qui s’en suivait, a été en faveur du club Norvégien qui l’a finalement remporté  6-5 contre le Qarabag FK.

Après 114 minutes de jeux, l’international Haïtien, Wilde Donald Guerrier, il n’a pas eu la chance de se qualifier pour cette grande compétition européenne pour une seconde fois, après sa grande première, saison 2017-2018 avec Qarabag, qui devint le premier club à avoir disputé une phase finale de la ligue des champions.

Cependant, le Qarabag FK de Wilde Donald Guerrier s’est qualifié directement pour les playoffs d’Europa ligue qui débutera le 1er octobre 2020, où l’equipe d’Azerbaidjanaise attend le club Polonais, Légia de Varsovie ou Drita FC du Kosovo qui joueront la 3ème phase de l’Europa Ligue le 24 septembre 2020.

 

Bencia Celestin

Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker