WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Sélection : Le contrat de Jean Jacques Pierre bloqué par le Comité de Normalisation

Dossier-Football-Selection

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 7 mai 2021 :  A moins d’un mois des prochaines échéances de la sélection nationale senior, les fans du football haïtiens sont pessimistes. Les violons ne s’accordent pas entre le sélectionneur, Jean Jacques Pierre, toujours sans contrat et les membres du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football qui tardent encore à l’engager formellement. D’où vient le problème ?

Présenté au salle Conférence du Stade Nationale Sylvio Cator par le Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football, après un accord verbal pour disputer les deux matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022 avec la Sélection Haïtienne de football, Jean Jacques Pierre est toujours dans l’impasse pour parapher un contrat avec la Fédération Haïtienne de Football en raison du fait que la FHF n’a pas d’argent dans ses caisses alors que des montants importants ont été décaissés par la FIFA pour la FHF, après le départ de Yves Jean Bart.

Selon les informations, Jean Jacques Pierre a déjà posé les conditions idéales pour continuer son aventure. Avant le 10 Mai 2021, il doit signer son contrat d’un montant de huit mille dollars Américains (8 000) et des traitements judicieux pour les documents de voyage des joueurs locaux qui pourraient être dans la liste des sélectionnés.

D’une source bien informée, la FHF aurait rejeté cette proposition arguant qu’elle ne peut pas dépasser la somme de six mille dollars Américains (6 000). Une offre que Jean Jacques Pierre considère inappropriée et prêt à jeter l’éponge si les conditions requises ne sont pas respectées.

Jean Jacques Pierre joint au téléphone par la rédaction de Goals9.com, n’a pas souhaité fait de commentaires à ce sujet. Rappelons que jean Jacques a déjà fait une belle entrée en lice face à Bélize (2-0) au stade Nationale Sylvio Cator.

En conclusion, avec ou sans Jean Jacques Pierre, la sélection Nationale Senior sera engagée dans les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 en juin et au tour préliminaire de la Gold Cup 2021, en Juillet prochain aux États Unis. Si cette situation persiste qui dirigera les grenadiers ?

 

Mackenson Laguerre PREVALIEN

Prevalien@goals.com/ Prevalienmackenson@gmail.com

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker