WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREEXPATRIESFHFFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

Montpellier HSC prend un précieux point contre Paris Saint-Germain, Nerilia Buteuse

[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-prince, 5 novembre 2022: Lors de la 7e journée du championnat français de football féminin communément appelé D1 ARKEMA, la formation montpellierenne à tenu en echec les Parisiennes, deux buts partout, ce samedi 5 Novembre 2022 avec un but de la joueuse du mois d’Octobre, Nerilia Mondesir.

Les coéquipières de Nerigol sont allées prendre un précieux point chez les Parisiennes dans le cadre de la 7e journée du D1 Arkema ce samedi 5 Novembre. Ce sont les Montpellieriennes qui ont ouvert les hostilités par l’internationale haitienne Nerilia Mondésir qui a marqué à la 23e minute de jeu. Les Parisiennes ont rétabli l’équilibre 8 minutes plus tard (31e) par l’intermédiaire de Sandy Baltimore. Le score est resté inchangé après les 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, ce sont les rouge et bleu qui ont pris l’initiative. Jackie Groenen a donné l’avantage aux parisiennes à la 48e minute de jeu. Quatre minutes avant la fin du temps réglémentaire, Celeste Boureille a inscrit le second but pour la formation du Montpellier HSC qui sauve le point du nul.
Après ce match nul, la formation de Montpellier reste peovisoirement 4e avec 11 unités en attendant les résultats des formations Reimoise et du Havre qui totalisent 10 unités chacun.

Rappelons, Nerilia Mondésir vient de marquer sa cinquième réalisation cette saison en D1 Arkema et se pointe à la 2e place du classement des buteuses exae quo avec Maëlle Garbino, joueuse de la formation Bordelaise et devancée par Kadidiatou Diani avec 6 réalisations.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker