WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Sélection: “La situation des Grenadiers aux Îles Turques est cataclysmique” selon Dukens Nazon

Dossier Football-Sélection

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 4 juin 2021: A quelques heures d’affronter les Îles Turks & Caicos, en déplacement, en match de qualification de la coupe du monde Qatar 2022, les Grenadiers sont confrontés à beaucoup de problèmes. Après avoir enregistré plusieurs cas de Covid-19 qui obligent Jean jacques Pierre à réduire l’effectif des grenadiers à 19, la situation se complique davantage si l’on en croit un tweet de Dukens Nazon, posté ce jeudi 4 juin 2021.

Les réseaux sociaux s’enflamment et les agences de presse font leur Choux gras suite aux réponses des autres joueurs de la sélection qui confirment le tweet de Dukens Nazon. “ Le peuple doit savoir ce qui se passe. la situation actuelle est cataclysmique tout s’effond dans nos mains ….#Grenadye. Affaire à suivre…”, avait tweeté Nazon pour attirer l’attention des autorités haitiennes sur la situation de l’équipe aux Îles Turques

Selon les informations parvenues à la rédaction de Goals9, les Grenadiers, une fois arrivés aux Turks & Caicos, ont recus des traitements indignes de leur statut de joueurs professionnels. Ils ont été recu et transportés en School bus vers un hôtel qui ne dispose pas de restaurant. Pour se nourrir, il faut qu’il traversent la rue pour trouver de quoi attenuer leur faim, sous l’œil impuissant des responsables.

Ajouter à tout cela la blessure à la deniere minute d’Arcus Carlens qui le pousse à se déclarer forfait pour le match contre les Îles Turks & Caicos, 5 juin et le Nicaragua le 8 juin, au Stade Sylvio Cator.

Devant ce état de fait, l’on se demande qui administre la sélection nationale senior pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022? Que font les team managers improvisés ? N’est ce pas déjà catacyclisme annoncé ?

 

Mackenson Laguerre PREVALIEN

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker