WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFHFFOOTBALLGoals 9

Football-Coronavirus: La FHF exige le respect des gestes barrières lors des prochains matchs

Dossier Football-Covid-19

[Par Bencia Célestin ]

Port-au-Prince, le 4 juin 2021: Suite à la décision du Ministère de la Jeunesse , des Sports et de l’Action Civique de restreindre le mieux que possible les activités sportives afin d’éviter la propagation de la Covid-19, la fédération haïtienne de football (FHF), dans une note parue le jeudi 03 juin 2021, informe les dirigeants des clubs de première division que des mesures strictes devront être respecter au cour du déroulement des prochains du championnat national.

Les matchs se joueront à effectif réduit, soit 25% de la capacité du terrain, les clubs devront adopter toutes les mesures barrières. Des points de lavage des mains devront être installés et des agents équipés des produits à base d’alcool et de thermomètres pour prendre la température des spectateurs avant de leur donner accès aux parcs et au stade, poursuit la note .

Des mesures sont réservées à tout contrevenant, et d’autres mesures seront considérées suivant l’évolution de la pandémie en Haïti, a précisé la FHF dans sa note qui porte la signature du Secrétaire Général, Carlo Marcelin.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker