WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Sélection Duckens Nazon accuse les responsables de la FHF de boycotter la sélection nationale

Dossier Footbal-Selection

[Par Gesner Jean Marie]

Port-au-Prince, le 5 juin 2021: La Guerre de Troie est maintenant déclarée entre les joueurs professionnels et les trois membres du comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football.  En situation catastrophique et cataclysmique aux Ils Turques & Caicos, peu avant l’écrasante victoire 10-0, l’attaquant vedette de la sélection Nationale, Duckens Nazon, qui a inscrit un quadruplé, impute la responsabilité de cette situation aux membres du Comité de Normalisation.

Dans un tweet, posté très tard dans la soirée du vendredi 4 juin 2021, a quelques heures du match contre les Îles Turques & Caicos, comptant pour les éliminatoires du mondial, Qatar 2022, Duckens Nazon qui évolue en Belgique, sans langue de bois, a dénoncé la mesquinerie des responsables de la Fédération Haïtienne de Football qui ont décidé de les traiter comme des amateurs en offrant aux joueurs professionnels les services les moins chers.

« Ce ne sont pas les haïtiens qui vivent aux Ils Turques & Caicos qui nous ont maltraité mais plutôt les responsables de la Fédération qui ne font pas leur travail, qui ne veulent pas dépenser et qui ne nous respectent pas en tant que joueurs professionnels. Ils nous donnent des services de bas niveau afin qu’on ne soit pas dans les meilleures conditions, alors qu’ils nous demandent de faire des miracles », a écrit sèchement Duckens Nazon.

En les traitant de sans gênes sur son compte tweeter, Duckens Nazon attire l’attention de tout le monde que cela ne fais que commencer.

Par cette occasion, l’incompétence des membres du Comité de Normalisation a été mise à nu. Jacques Létang, Yvon Sévère et Monique André qui n’ont jamais été dans la gestion directe du football haïtien, à un niveau ou à un autre, prouvent qu’ils ne sont pas aptes à diriger cette mission qui est de restructurer le football haïtien après le complot auquel ils ont participé aboutissant à la destruction du football haïtien.

Duckens Nazon, sans le savoir, joue-t-il le jeu d’un secteur qui souhaite voir échouer ces membres pour les remplacer ?

Aussi, faut –il bien qu’on se demande si ce n’est pas une manœuvre du Secrétaire Général pour faire échouer le Comite de Normalisation afin de les remplacer par les membres de l’Association de Soutien au Football Haïtien (ASFA) dirigée par le Dr Gérard Janvier, ancien président du Victory SC, ancien candidat malheureux aux élections antérieures de la FHF et adversaire Farouche de l’ancien président Dr Yves Jean Bart ?

A suivre !

 

Gesner Jean Marie

Jeanmarie2220@yahoo.fr

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker