WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés: Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot buteurs ce week-end pour leur équipe

Dossier Football Expatrié

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 5 décembre 2021:  Lors de la 17ème journée de la ligue 2 française le Quevilly Rouen Métropole (QRM) est sorti victorieux (2-1) à domicile, ce vendredi 3 décembre 2021, face à l’AS Nancy, grâce à Duckens Nazon. Frantzdy Pierre de son côté a aussi marqué lors de la victoire L’en Avant Guingamp 3-2 contre l’AS Nancy.

En effet, l’international haïtien, Duckens Moïse Nazon, qui vient de rempoter le trophée de meilleur joueur du mois du novembre, a été le sauveur de son équipe en marquant le but qui a mené à la victoire. Score final ( 2-1). L’AS Nancy avait ouvert le score à la 9ème minute de jeu, peu avant l’égalisation de Quevilly Rouen Metroplolee.

Il a fallu atteindre la 66ème minute de jeu pour voir Duckens Nazon marquer le but de la victoire pour QRM qui est aussi son 8ème but de la saison.

D’un autre côté, l’attaquant haïtien, Frantzdy Pierrot, a aussi été buteur pour son équipe, l’En Avant Guingamp, qui a battu (3-2) le FC Dijon, à l’occasion de la 17ème journée de la ligue 2, le vendredi 3 decembre 2021, au stade Roudourou. Le Grenadiers avait, à la 48eme minute, réduit la marque pour son équipe menée au score 1-2, ouvrant ainsi la voie à ses coéquipiers qui finissent par l’emporter 3-2.

Bencia Célestouvertin
Bcelestin@goals9.com

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker