[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-prince, 14 janvier 2023: Disputée ce vendredi 13 janvier, la 18ème journée du championnat de deuxième division française à fait des heureux chez les expatriés haïtiens. En effet, lors de cette nouvelle journée en D2 française, les internationaux haïtiens, Jhony Placide et Danley Jean Jacques, respectivement joueur du FC Metz et du SC Bastia ont triomphé.

Le FC Metz de Danley Jean Jacques et le Bastia SC où évolue le capitaine de l’équipe haïtienne Jhony Placide, se sont imposés ce vendredi, deux (2) buts à (0) et un (1) à zéro (0) face à Quevilly Rouen Métropole et Pau FC pour le compte de la 19ème levée du championnat de deuxième division française.

Danley Jean Jacques et Jhony Placide ont contribué aux victoires des siens au cours de cette nouvelle journée en division inférieure en France. Du coup, ils ont emmené leurs coéquipiers au phoenix de la gloire.

Suite à leur succès, le FC Metz s’empare de la 3ème place du classement avec 31 points alors que, le SC Bastia qui enchaîne avec un quatrième (4ème) match sans défaite, occupe la 7ème place en comptabilisant 28 points.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici