WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Sanctions: La COCHAFOP sanctionne Baltimore et Tempête

Dossier football-Sanctions

[Gesner Jean Marie]

Port-au-Prince, le 3 juin 2021: Le dernier derby Saint marcois qui a attiré une foule immense au parc Antoine Levelt de Saint Marc et soldé sur le score nul de 1-1, a été entaché de violences. L’instance organisatrice s’est penché sur le dossier et n’a pas pris de temps pour sanctionner à la fois Tempête et le Baltimore.

En effet, les incidents violents qui se sont produits, au parc Levelt, lors du derby saint marcois, ont révolté bon nombre de personnes. La COCHAFOP a sanctionné les deux formations saint-marcoises, dans une note en date du 31 mai 2021. Le score de un but partout est maintenu par l’instance organisatrice du championnat national de première division.

Toutefois, les formations du Baltimore SC et du Tempête FC ont eu respectivement leur lot de sanctions. Le Baltimore SC recevra ses deux prochaines rencontres au parc Michelet Mercinus Deslouches de Liancourt. Le Tempête FC recevra son prochain match aussi au Parc Michelet Destinobles des Verrettes.

De leur côté, l’entraineur adjoint du Baltimore, Alain Vubert écope de trois matchs de suspension et Peter Germain est suspendu pour les 3 prochains matchs du Baltimore.

Rappelons que c’est à la suite de l’ouverture du score par la formation du Baltimore que des jets de bouteilles ont été constatés entre le public et les joueurs du Baltimore SC.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker