WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-organisation:Le Cosmopolite SC contraint de recevoir ses prochains matchs au Centre Sportif Dadadou

Dossier football D1

[Par Gréguy Dormévil]

Dans une correspondance en date du 28 octobre 2020, adressée aux responsables de Cosmopolite SC, par la COCHAFOP, la formation delmassienne s’est vu contraindre de recevoir ses prochains matchs de championnat national au Centre Sportif Dadadou, situé à Delmas 3.

Cette décision intervient à la suite d’une reunion entre les membres de la COCHAFOP et ceux du comité exécutif de la FHF qui ont statué sur le cas du Cosmopolite SC qui avait autorisé à recevoir ses matchs au Parc Levelt de Saint Marc en raison de l’indisponibilité du stade Sylvio Cator.

Le Cosmopolites, qui devait recevoir ses matchs au Parc Levelt de Saint Marc, s’est vu suspendre l’autorisation par la COCHAFOP dès la reception de la note. La COCHAFOP precise que le Cosmopolite SC doit recevoir ses rencontres, à domicile, au Centre Sportif Dadadou, selon les registres proposés par le club. Toutefois, tout changement de terrain doit passer par une résolution adoptée en assemblée générale au debut de la saison, poursuit la note.

Le Cosmopolites SC doit prendre les mesures nécessaires pour accueillir les matchs de championnat, au Centre Sportif Dadadou, selon les normes établies par la COCHAFOP, en attendant que le Stade Sylvio Cator, qui est le terrain principal des delamassiens de Cosmopolites SC, soit disponible, termine la note portant la signature de Jean Charles Daniel, président a.i de la COCHAFOP.

A noter que le Cosmopolites SC jouera contre le vieux lion (Racing Club Haitien) le dimanche 1er novembre, au Centre Sportif Dadadou, pour le compt de la 10e journée du championnat national professionnel de première division. Les delmassiens occupent la 16e place du classement avec seulement 8 points pour 9 matchs disputés.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com/dorgreg94@gmail.com

2 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker