WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés : Les grenadiers Djimy Bend Alexis et Jonel Désiré au top de leur forme, encore buteurs en Armenie

[Par Gréguy Dormévil]

Sans nul doute les grenadiers, Jonel Desire et DJimy Bend Alexis, sont les deux hommes en forme en Arménie pour leur club respectif. Après avoir scoré, lors de la journée précédente, les deux internationaux ont récidivé, ce jeudi 29 octobre dans le duel leur mettant face à face, pour le compte de la 7éme journée.

Dans le cadre de cette rencontre entre les formations FC Lori et Uratu, l’ancien joueur de l’ASC, Djimy Bend Alexis, a permis à son club, FC Lori, de sauver le point du match nul après que Jonel Desire, ancien coéquipier, ait ouvert le score. Très tôt, à la 2e minute de jeu, Jonel Désiré à donné l’avantage aux siens mais le FC Lori et Djimy Bend Alexis n’ont pas pris du temps pour rétablir l’équilibre et offrent le point du nul à son équipe, à la 16e minute.

Les bonnes performances de ces deux internationaux haïtiens leur ont permis de faire partie du 11 type de la semaine dans le championnat arménien de football. Avec ce nul l’Uratu prend la tête du classement avec 11points devant le FC Lori qui en totalise 10. Lors de la 8èeme journée, L’Uratu jouera contre le Punyik Yeveran tandis que le FC Lori  affrontera le FC Van.

Gréguy Dormévil

greguy@goals9.com/dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker