WEBCARE 9
C.O.HDERNIERE HEUREGoals 9TAEKWONDO

Taekwondo-Jeux Panaméricains : Frenel Ostin chef de délégation de Taekwondo et Coach à Cali

Dossier Teakwondo

[Par Mackenson L.  Prévalien]

La Fédération Haitienne de Taekwondo a dévoilé officiellement la liste de sa délégation pour les Jeux panamericains de Cali, en Colombie dont Frenel Ostin, le président de cette entité est le chef de cette délégation et Coach en absence du coach Richard Louissaint pour faute de vaccin exigé par les organisateurs de cet événement,  du 25 novembre au 8 décembre 2021.

Dans cette liste, Aliyah Shipman est de retour après avoir loupé les Olympiades de Tokyo 2020 en raison des problèmes administratifs avec la Fédération Américaine de Taekwondo. L’étoile montante de cette discipline sportive en Haïti aura pour mission de décrocher l’or en Colombie après plusieurs mois de préparation au centre d’entraînement aux États Unis et au Mexique afin de mieux y participer.

D’autre part, le jeune Castelly Desvarieux Saintilus (-58 Kg) a déclaré forfait et remplacé par le jeune Kenny Caseau qui se prépare depuis des mois aux États Unis et au Mexique en vue de mieux représenter Haïti aux jeux où elle à hérité du groupe 2 en compagnie du Venezuela, du Guatemala, du Porto-Rico et du Pérou.

Voici la liste des athlètes sélectionnés pour les jeux panaméricains Juniors 2021.

1- Aliyah Shipman ( -67 Kg)
2- Kenny Caseau (-58 Kg)

3- Frenel Ostin, Chef delegation et coach.

 

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Total Page Visits: 88 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker