WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9TRANSFERTS

Football Feminin-Transfert: Phiseline Michel arrive en France

Dossier Football Féminin-Transfert

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 2 Octobre 2021: Après le depart de Melchie Daelle Dumornay en Direction de la France pour une nouvelle aventure, arrive maintenant le tour de la jeune Grenadière, Phiseline Michel, de prendre la direction du RD St-Denis pour augmenter le nombre des haitiennes evoluant dans les trois championnats féminins francais.

En effet, la joueuse de 24 ans, Phiselkne Michel va evoluer en régional, en France, au sein du Racing Club de Saint-Denis. L’ancienne joueuse de l’AS Tigresse qui avait subi une pige au Canada, l’an dernier, au sein du CS Fabrose et de l’UQAM, a déposé ses valises en France afin de monnayer ses talents.

L’ancienne avant-centre de l’AS Tigresse a laissé Port-au-Prince, le vendredi 1er Octobre 2021, pour se rendre en France. Toutefois, les modalités du transfert n’ont pas été dévoilées.

Rappelons que Phiseline Michel vient d’augmenter la liste des grenadières qui evoluent dans les principaux championnats de France de football féminin après Nerilia Mondesir et Melchie Daelle Durmonay pour ne citer que celles la.

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com
Greguy@goal9.com

Total Page Visits: 348 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker