WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatries- Distinction: Mondy Prunier élu meilleur joueur du mois de septembre de FC Rouen

Dossier Football-expatries- Distinction

[Par GesnerJean Marie]

Port-au-Prince, le 2 octobre 2021: C’est une grosse performance pour un haïtien. C’est aussi une surprise, l’attaquant haïtien, Mondy Prunier, à été élu meilleur joueur du mois de septembre de FC Rouen 1899, en France.

Cette distinction lui a été décernée suite à ses prestations remarquables contre SM Caen. Il a eu ce trophée grâce à ses 2 buts suivis d’une passe décisive.

Auteur d’une excellente performance face au SM Caen, (2 buts et une passé décisive), l’attaquant haïtien a été récompensé par son club du titre de meilleur joueur du mois de Septembre. Avec 143 votes, il a devancé, dans ce classement, Mustapha Benzia de 4 votes.

Le natif de Carrefour a profité de cette occasion pour féliciter ses coéquipiers et les fans qui ont contribué à cette distinction. Rappelons que Mondy Prunier qui est suivi de près par le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre, a été grandement félicité par l’entraîneur du SM Caen, Fabrice Vandeputte, pour son excellent but contre la réserve de Stade Malherbe Caen, lors de la victoire (5-2). Ce qui lui a valu cette distinction de meilleur du mois de septembre de FC Rouen 1899.

Le classement des votes
1- Mondy Prunier 143 votes
2- Mustapha Benzia 139 votes
3- Jaja Salhoune 66 votes
4- Nicolas Barthélémy 11 votes

Gesner Jean Marie
jeanmarie2220@yahoo.fr

Total Page Visits: 187 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker