WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football: Roberto Baggio Louima veut respirer une nouvel air

Dossier Football

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 25 juillet 2021: Roberto Baggio Louima qui était aux Etats-Unis d’Amerique pour disputer la coupe d’Or avec la selection haitienne de football, souhaite rester en Amerique du Nord.

En effet, testé positif au Covid-19, le grenadier n’a pas pu aider ses coéquipiers dans l’aventure de la Gold Cup avec la selection haitienne. Cependant, resté aux Etats-Unis en isolement, le joueur du Violette AC ne compte en aucun cas revenir en Haiti. Il souhaite rester en amerique du nord, precisement aux Etats-Unis, là ou plusieurs de ses coéquipiers en sélection évoluent.

L’international haitien, agé de 24 ans, qui évolue au poste d’attaquant veut monnayer son talent dans la Major League Soccef, selon une source proche de la Fédération Haitienne de Football. La décision a été prise par le concerné lui même après la départ de la sélection haitienne des Etats-Unis.

Rappelons que Roberto Baggio a été appelé en sélection nationale pour les barrages de la Gold Cup avant d’être testé positif à la Covid-19. Écarté du groupe, il a ensuite rejoint le camp de concentration des grenadiers aux Etats-Unis avant d’être testé positif une nouvelle fois à la Covid-19 peu avant le deuxième match contre le Canada.

Gréguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

7 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker