WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés : Mechack Jérôme de retour à l’entrainement après 12 mois d’absence

[Par Emmanuel Merson ]

Blessé au tendon d’achille, le 16 juin 2019, après 8 minutes de jeu contre Bermudes, lors d’un match de groupe de la Gold Cup,  soldé sur le score de 2-1, avec un doublé de Frantzy Pierrot au stade national du Costa Rica à San José, le défenseur international haïtien, Mechack Jérôme, sera de retour ce samedi, 11 juillet 2020, avec El Paso Locomotive FC dans le cadre de la USL Championship (2ème division aux Etats Unis), a précisé le club dans un communiqué.

L’ancien joueur du Baltimore de Saint Marc a posté sur son compte Instagram une photo en tenue d’entraînement avec son bras hissé vers le haut. Le grenadier qui a été opéré à Tech University Health Service Center, au Texas, aux États-Unis, le 19 juin 2019, par le docteur William M. Weiss, sera apte pour la reprise d’USL Championship qui a été suspendu pour cause de COVID-19, le 6 mars 2020.

Mechack Jérôme, âgé de 30 ans, a paraphé un contrat, le 21 novembre 2019, avec le Club Locomotive El Paso qui  jouera ce samedi, 11 juillet 2020, contre Réal Monarchs SCL. Il est dans le groupe C avec Colorado Springs, Switchbacks FC et New Mexico.

 

Emmanuel Merson

Merson@goals9.com

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker