WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football/Expatriés: EA GUINGAMP gagne, Pierrot buteur

Dossier Football- Expatriés

[La Rédaction]

Port-au-Prince, le 7 mai 2022: La trente septième journée de la Ligue 2 a été déroulée ce weekend. L’En Avant Guingamp de Frantzdy Pierrot a gagné en déplacement face à Dunkerque 3-1. Le buteur haïtien a été l’un des grands artisans de victoire en inscrivant le troisième but de son club, son quinzième de la saison.

La Ligue 2 est dans sa dernière ligne droite. Pour le compte de la trente septième journée, l’En Avant a été sans pitié pour son adversaire. Il a étrillé l’équipe de Dunkerque sur le score de 3-1.

Les rouge et noir ont ouvert le score aux environs de la 20e minute de jeu par l’intermédiaire de Livolant. Le deuxième but est arrivé 7 minutes plus tard par M’ Changama. Pierrot qui a été très actif en attaque a marqué le troisième but à la 37e minute. L’équipe adverse a réduit le score en deuxième période sans grande incidence sur le résultat final.

Les trois buts inscrits en première période a scellé la victoire des partenaires de Pierrot. Sur le plan individuel, l’Haïtien a atteint les 15 buts. Son club qui compte pour l’instant 55 points dans le clasement est certain de terminer au moins à la sixième place du classement à l’issue de la saison.

La rédaction

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker