WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football-Expatriés: Batcheba Louis offre les trois points à Issy ff

Dossier Football féminin expatriées

[Par Emmanuel Merson]

Plusieurs matchs ont été à L’affiche ce samedi 31 octobre 2020 pour le compte de la 7ème journée du championnat français de football féminin. Nos compatriotes haïtiennes se comportent tant bien que mal, que ça soit en première ou en deuxième division.

En première division, le GPSO92 Issy ff a fait une courte victoire par un but à zéro contre Soyaux-Charente en déplacement, au stade Camille Le bon. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de l’internationale haïtienne, Batcheba Louis, sur une frappe du pied gauche dans la surface de réparation, à la 12ème minute de jeu, après une passe de J. Marchat.

L’ancienne joueuse de l’As Tigresse a laissé sa place à la 75 ème minute à la française Ella kaabachi. C’est la deuxième victoire de suite pour Issy ff, après Bordeaux qu’elle avait battu lors de la 7ème journée par trois buts à un.
L’ Issy ff occupe la onzième place provisoirement avec six points dans le classement.

en attendant la suite de la 7eme journée,
Batcheba Louis et ses coéquipières auront un test très important dans la huitième journée, à domicile, contre le Paris Saint Germain, le samedi 14 Novembre 2020. rappelons que Batcheba Louis fait partie des meilleures buteuses du championnat avec deux réalisations.

Emmanuel Merson
merson@goals9com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker