WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Europe League: Les Sous-Marins jaunes font couler Qarabag de Wilde Donald Guerrier

Dossier Europa League

[Par Gréguy Dormévil]

La deuxième journée de l’Europa Ligue a tenu toutes ses promesses ce jeudi 29 octobre. Le Qarabag FK, de Wilde Donald Guerrier, a connu des moments difficiles face à Villareal FC de l’espagne.

Le Qarabag FK, qui avait fait une mauvaise sortie lors de la première journeé contre le Maccabi Tel-Aviv, voulait prendre son envole contre les Sous marins jaunes de l’Espagne. Les coéquipiers de DG77 ont coulé contre les espagnols 1-3.

Après avoir ouvert le score à la 78e minute de jeu par Kwabena mais, le Qarabag croyait déjà à la victoire. Cependant, les espagnols n’ont pas pris de temps pour revenir au score. Par la suite, les Azerbaidjanais se sont fait dépasser, à la 85e minute de jeu, avec un but de Paco Alcacer.

L’ancien joueur du FC Valence, du Barca, du Borussia Dortmund a scellé le score à la 90e +6 sur penalty, son segond but de la partie. Score final (1-3) en faveur des pensionnaires de la Liga.

Après deux journées de competitions les coéquipiers du natif de Port-à-Piment devront sortir le grand jeu, lors des prochaines journées, pour pouvoir trouver une place qualificative dans le train  du prochain tour.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com/dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker