WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Foutball-Sanction:Le Tempête et l’Arcahaie sanctionnés par la COCHAFOP pour actes de violence

Dossier football Sanction

[Par Bencia Célestin]

Les équipes du Tempete FC et de l’Arcahaie FC sont tenues de recevoir les prochains matchs à domicile mais à huit clos, suite aux actes de violence perpétrés aux parcs Levelt de St Marc et St Yves de l’Arcahaie, lors de la 5eme journée au moment où jouait Tempête contre le Réal Hope et la 6eme journée à la rencontre de l’Archaie VS Fica.

La commission d’organisation du championnat haïtien de football professionnel(COCHAFOP) , dans une lettre adressée aux dirigeants de Tempête et de l’Archaie FC, les responsables de l’instance organisationnelle des compétitions les informent que des mesures ont été prises afin éviter une autre éventuelle violations des lois réglementaires de la commission constatées ces dernier temps.

En ce sens, le Tempête de Saint Marc et l’Arcahaie FC recevront son prochain match à domicile, respectivement au parc Levelt de St Marc, et au Parc Saint Yves mais à huit clos .

Par ailleurs, La COCHAFOP rappelle aux dirigeants de Cosmopolite de Delmas qu’ils ne sont plus autorisés à recevoir de match au Parc Levelt de Saint Marc. Leur terrain alternatif est celui du Centre Sportif Dadadou, situé à Delmas 3, et que tous changement de terrain définitif devra être fait en debut de saison et en assemblé général selon les normes de la commission.

Ainsi, dans cette correspondance signée de Jean Charles Daniel, président à.i, la COCHAFOP demande aux responsables de Cosmopolite de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de recevoir les matchs au Centre Sportif Dadadou de Delmas 3, en atandant la disponibilité du stade Sylvio Cator, leur terrain principal.

Bencia Célestin
Bcelestin@goal9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker