WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football- Duckens Nazon , élu joueur du mois de novembre de son Club

Dossier Football-Expatrié- Distinction

[Par Gesner Jean Marie]

Port-au-Prince, le 3 décembre 2021: On le voyait venir, l’international haïtien, Duckens Nazon, a été élu, le jeudi 2 décembre 2021, joueur du mois de novembre de Quevilly Rouen Métropole, avec 48% des votes, devançant ainsi Kalidou Sidibe et Florian Jozefzoon.

“Vous avez élu, avec 48% des voix, Duckens Nazon comme étant le joueur du mois de novembre devant Kalidou Sidibé et Florian Jozefzoon”, dans un message adressé aux fans de Quevilly-Rouen Métropole, qu’on peut lire sur le site du club, le même jour.

L’ancien joueur de Saint-Truidense de la Belgique qui est de retour de blessure, il y a quelques semaines, a inscrit 4 buts pendant le mois de novembre. Le premier contre Etaples en Coupe de France, puis contre Nîmes et enfin son doublé contre Amilly, le week-end dernier.

Véritable fer de lance des Rouges et Jaunes, Duckens Nazon à remporté son deuxième journée du mois après celui du mois d’août. Il aura à continuer à prouver le choix des fans pusque le Quevilly Rouen Métropole jouera les 32ᵉ de finale de la coupe de France qui auront lieu les 18 et 19 décembre contre son club formateur, stade Lavallois qui évolue en National 1.

Gesner Jean Marie
Jeanmarie2220@yahoo.fr

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker