[ Par Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, mercredi 27 juillet 2022: Port-au-Prince, le 27 juillet 2022: Pour sa nouvelle sortie en USL Championship cette saison, l’Indy Eleven du défenseur Meshak Jerome recevait le Memphis 901, au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis. Les deux formations se sont quittées sur le score de parité d’un but partout.

En effet, la formation d’Indy Eleven a été tenue en echec à domicile face au Memphis 901 (1-1) pour le compte de la 8eme journée du championnat USL Championship aux États-Unis. Les locaux ont ouvert le score dès la 9e minute de jeu par l’intermédiaire de Solomon Asante. Cependant, les visiteurs allaient rétablir l’équilibre au tableau de score puisqu’à la 23e minute de jeu, Philippe Goodrum égalisait pour les siens (1-1) avant la pause.

Rappelons que l’international haitien Meshak Jerome a disputé l’intégralité de la rencontre. L’Indy eleven, après huit journées de compétition, totalise deux petits points pour seulement deux matchs nuls et six défaites.

FC Rouen et Mondy Prunier ont été battus malgré un but du Grenadier

Le FC Rouen a été malmené par l’US Avranches le samedi 23 juillet lors du match amical de préparation pour la saison 2022-2023 en national 1. Le FC Rouen a connu toutes les peines du monde contre l’US Avranches. Mené 2 buts à 0 à la pause, les coéquipiers de Mondy Prunier allaient même encaisser deux autres buts pour porter le score à 4 à zéro.

Rentré en jeu à la seconde période, le Grenadier allait réduire le score pour les Rouenais à la 64e minute de jeu (4-1). Rappelons que lors de la saison précédante, Mondy Prunier avait inscrit 9 buts.

CSKA Sophia et Duckens Nazon gagne à domicile

Pour le compte de la 3e journée du championnat bulgare de football la formation du CSKA Sophia a battu la formation de Cherno More, le lundi 25 juillet, pour le compte de la troisième journée du championnat bulgare de football sur le score d’un but à zéro. Malgré plusieurs tentatives menées par les coéquipiers du Duc, le score était nul et vierge à la pause. Il fallait attendre la 77e minute de jeu pour voir l’unique but de la partie inscrit par l’intermédiaire de A. Donchev.

Après trois journées de compétition, le CSKA SOPHIA occupe la 2e place du classement avec 7points,, à égalité avec Lugodorets pour un bien meilleure difference de but.

A rappeler que le Duc a fait son entré en cours de jeu et n’a pas encore trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs.

MC Jeffrey Pierre dépose ses valises au Anronches e Benfica

Le jeune Mc Jeffrey Pierre a déposé ses valises chez les Arronches e Benfica pour une saison après une bonne saison passée chez CU Indhanense. Mc jeffrey Pierre a terminé cinquième dans le classement des buteurs en troisième division portugaise.

Rappelons que Mc Jeffrey Pierre a paraphé un contrat d’une année avec les Arronches e Benfica.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici