[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, mercredi 27 juillet 2022: Le Maccabi Haifa a décroché son billet quaficatitif pour le 3eme tour préliminaire de Ligue des champions après sa victoire 4-0 au depend d’Olympiacos le Piré, de la Grèce, lors du match du match retour du 2e tour. Pour ce match, le buteur haïtien Frantzy Pierrot a inscrit un doublé pour le club Israélien.

Le Maccabi Haifa a du mettre tout son poids dans la balance afin de pouvoir obtenir son billet qualificatif pour les barrages de la ligue des champions en battant, lors du match retour des tours préliminaire, la formation greque de l’Olympiakos le Piré sur le score de quatre buts à zéro avec un doublé de l’international haitien Frantdzy Pierrot.

Le premier but de la formation israelienne a été l’oeuvre de Tjaronn Chery à la 5e minute de jeu. Les Grecs ont tout tenté pour trouver le but égalisateur mais ils sont tombés sur une formation bien disciplinée en defense. À la mi-temps, les coéquipiers de Frantdzy Pierrot avaient l’avantage d’un but au tableau d’affichage.

Au retour des vestiaires, Frantdzy Pierrot a aggravé le score pour les siens à la 61e minute de jeu sur une passe décisive de Dolev Haziza. Quatre minutes plus tard (65e), l’ancien joueur de l’En avant Guingamp s’est offert un doublé pour mettre ses coéquipiers à l’abri(3-0).

Avant la fin de la rencontre Mohamad Abu Fani a clôturé la victoire à la 86e minutes (4-0). À rappeler, le quatrième buteur de la ligue 2 de la saison dernière a disputé 86 minutes de la rencontre.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici