WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Dans les vestiaires des Grenadiers: Duckens Nazon a giflé Antoine Carnejy

Dossier football: Dans les vestiaires de la selection nationale

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 28 juillet 2021: L’élimination de la sélection nationale n’est pas venue au hasard, mais un ensemble d’evènements y sont à la base(mauvaise organisation de la FHF, l’intrusion désorganisée du Grenadier Fan Club et le Gifle de Carnejy Antoine par Duckens Nazon).

Lors de la défaite des grenadiers (0-1) face à la sélection Américaine de football, la tension a montré d’un cran entre Antoine Carnejy et Dukens Nazon où l’attaquant vedette de la sélection nationale senior a asséné une gifle à Antoine Carnejy, suite à une discussion provoquant “je suis le plus fort dans l’effectif des Grenadiers” malgré la défaite (0-1) face aux Américains lors de la première rencontre en phase de groupe de la gold Cup.

C’est une nouvelle désillusion pour Antoine Carnejy et peut-être une frustration de Duckens Nazon qui a déclenché instantanément la situation. Lors de cette altercation Antoine Carnejy a déclaré après la rencontre:“Je suis plus fort que toi “. Frustré par cette déclaration, Duckens Nazon a giflé Carnejy.

Suite à cette situation tendue, le secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Football, Carlos Marcelin a tenté en vain de calmer les esprits des deux joueurs. Après l’ élimination des grenadiers, les deux joueurs n’ont pas montré pas un Cheval à deux. Ce malaise risque d’avoir un impact negatif sur un possible retour en équipe nationale de Carnejy.

En conclusion, la sélection nationale senior a été éliminée après deux défaites respectivement les États Unis,le Canada et une victoire pour sauver l’honneur face à la Martinique (2-1) lors de la 16e édition de la Gold Cup aux États Unis.

 

Mackenson Laguerre PREVALIEN

Prevalien@gmail.com
Prevalienmackenson@gmail.com

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker