WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-Match en retard: Tempête FC bat America FC et respire un peu

Dossier football-D1

[Par Mackenson L. Prévalien]

En Match en retard de la 13e journée, la formation Tempête de saint Marc s’est imposée(1-0) face à America des cayes, ce Jeudi 26 novembre, aux Lands des Gabions.

Grâce à un but de Wilson Vertus à la 84e minutes de jeu, monté en fin de match à la place de Bafana (blessé), le Tempete fc à empoché une victoire précieuse face à America (1-0). Finalement l’équipe “bel Kolôn” peut respire un peu avant de retrouver AS Mibarelais dimanche pour le compte de la 14e journée.

Avec cette victoire, les Hommes de Wilnot Saint Juste, qui comptent un match en retard, passent provisoirement à la douzième(12e) place avec 15 points et ceux de Roody Joseph, qui compte aussi un match en retard, sont dixième (10e) avec 16 points pour 12 Matches joués.

Pour clôturer les matches en retard de la 13e journée du championnat, le Promu USR a réalisée une courte victoire (1-0) face aux Cheval rouge du Cavaly, au Parc Levelt de Saint Marc grâce à un but de Aristilde Michelin à la 82e minute de jeu. L’USR a laissé la 15e place et se replace à
la 13ème place avec 15 points provisoirement en attendant la 14e journée où il se déplace pour affronter le Racing des Gonaives.

Mackenson Laguerre Prevalien

prevalienmackenson@gmail.com/prevalienmackenson@goals9.com

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker