WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Concacaf: Le Baltimore SC denonce la décision de la FHF de l’écarter de la CFU Championship

Dossier Football-Concacaf

[Par Valéry Félix ]

Port-au-Prince, le 14 février 2021-: En réaction à la décision de la Fédération Haïtienne de Football indiquant le remplacement du Baltimore SC et l’ASC par le Don Bosco et le Cavaly SC pour le Flow Caribéen, les dirigeants Saint-marcois du Baltimore dénoncent cette mesure qu’ils qualifient de personnelle à travers une note, datée du 13 Janvier 2021, portant la signature de la cellule de communication de l’équipe 4×4 dont la rédaction de GOALS9 a eu copie.

Les Baltimoristes dénoncent le comportement des responsables de la FHF et n’entendent point accepter de tels agissements. “Nous dénonçons avec véhémence la plus profonde cette décision fallacieuse, sentimentale, partiale, guidée, adoptée sur la base de contentieux atroces contre le club prestigieux Saint- marcois, quadruple champion national,” ont-ils déclaré.

D’autre part, les dirigeants de l’équipe quatre (4) fois championne nationale, affirment compter utiliser toutes les voies légales afin de faire échec à cette décision de la FHF. “Vouloir espérer que de telles mesures adoptées aux dépens des efforts, des images de marque du club, en aucun cas, sous aucun prétexte, ne tiennent débout sous peine de voir le Baltimore sc, par la suite utilisent toutes les voies légales qui s’ imposent pour faire échec à cette décision farfelue et tuatoire,” fin de citation.

Souhaitant que la Fédération Haïtienne de Football se ressaisisse après cette note, les dirigeants du Baltimore invite la grande famille du football à faire front commun derrière le Baltimore dans l’objectif que ces fausses manœuvres cessent dans le football national.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker