WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Concacaf: Le Cavaly AS et le Don Bosco représenteront Haiti à la Concacaf

Dossier Football-Concacaf

[Par Bencia Célestin ]

Port-au-Prince, le 13 février 2021:- Dans une note, publiée le jeudi 11 février 2021, portant la signature de son secrétaire général, M. Carlo Marcelin, la Fédération Haitienne de Football annonce avoir revu la décision des 2 clubs devant représenter Haïti à la CFU Championhip 2021. Il s’agit du Cavaly Association Sportive de Léogâne et le Don Bosco Football Club de Pétion-Ville qui représenteront Haïti au Flow Concacaf Caribbean Championship 2021 à la place du Baltimore SC et de l’ASC.

Ces deux équipes qui avaient été choisies en fonction de leur position au classement de la série de clôture 2019 et d’ouverture 2020, ont été remplacé suite à la décision de la CONCACAF de dissoudre la qualification à la CFU Championship. Cependant, la CONCACAF a fait une recommandation à la FHF de faire le choix en considérant les classements combinés de deux championnats qui n’avaient pas pu arriver à terme en raison des troubles politiques et de la Pandémie de Covid-19.

Par ailleurs, le critère choisi est la combinaison du classement de ces deux séries. un revirement de critère qui tourne à l’avantage du Don Bosco de Pétion-Ville et du Cavaly de Léogane qui sont les nouveaux représentants du pays au Flow CONCACAF Caribbean Club Championship 2021, confirme la note.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

7 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker