WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1 : Le Don Bosco FC sauve le point du nul

Dossier Football-D1

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 7 mai 2021 : Le jeudi 6 mai 2021, en match avancé de la 6e journée du championnat national de première division haïtienne, le Don Bosco FC visitait l’AS Mirebalais au Parc Saint Louis. En quête de victoire, la formation Mirebalaisienne a obtenu le point du match nul face à une équipe du Don Bosco qui vient de gagner le Racing club haïtien sur un score large de 4 buts à zéro.

Le Don Bosco FC qui était à la recherche d’une deuxième victoire n’a pas fait mieux qu’un nul contre les Mirebalaisiens qui étaient à domicile, au parc Saint Louis. Les coéquipiers de Jeff Louis ont ouvert le Score à la 32e minute par l’intermédiaire de Dumy Fede sur penalty. Les visiteurs ont tout fait pour trouver l’égalisation mais le score restait inchangé à la pause.

Au retour des vestiaires, les protégés de Paulin Jean ont très vite réagi avant l’heure de jeu soit à la 52e minute de jeu. Elyvens Jean a remis les Pendules à l’heure sur une action bien menée par les Pétionvillois.

Après ce nul, le Don Bosco FC prend à lui seul la tête du championnat national de première division haïtienne avec une bagatelle de 9 points devant le Cavaly de Léogane pour une bien meilleur goal différence plus 5 pour le Don Bosco FC et plus 2 pour le Cavaly AS tandis que l’AS Mirebalais prend la quatrième place avec 7points.

Rappelons que le match Cavaly AS contre le Baltimore SC n’a pas eu lieu pour cas de force majeure.

 

Greguy Dormevil

Greguy@goal9.com

Dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker