WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1: Le Cavaly de Léogane tenu en échec au parc Gerard Christopher.

[Darnel Anderton Chery]

L’ équipe du Cavaly de Léogane, devant son public au Parc Gérard Christophe, n’a fait mieux qu’un nul lors de la réception, le dimanche 6 Septembre 2020, de la formation de Ouanaminthe FC, pour le compte de la première journée du championnat national de football professionnel.

Malgré une forte domination des protégés de Pierre Louis Luckenson (Wadever), le cheval rouge à été tenu en echec (0-0) en présence de plusieurs dizaines de ses fans qui avaient fait le deplacement.

Les 90 minutes se sont écoulées, sans qu’il n’y ait pas de but entre le Cavaly et formation Ouanaminthaise. Cependant, l’équipe locale à eu la possession du ballon, pratiquant un football acceptable, sans pouvoir vraiment parvenir à trouver la brèche dans la defense de l’équipe visiteuse.

La présence d’un Dutherson Clerveaux qui a su agir en bon capitaine, distillant de bons ballons et sans oublier la belle performances de l’ensemble des joueurs, tout cela ne suffisaient pas pour arracher la victoire aux poulains de Berthony Alfred bien regroupés en défense.

Fait marquant de cette rencontre, le defenseur Ouanaminthais, Evency Pierre, s’est fait expulser en toute fin de match en écopant d’un second carton jaune qui était synonyme de carton rouge.

Lors de la prochaine journée du(CHFP), le week-end prochain, le Cavaly AS rendra visite au Réal Hope Academy. Un deplacement qui s’annonce déjà difficil pour les champions national de la serie de cloture de la saison 2007 du championnat national.

Chéry Darnel Anderton/Goals9

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker