WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-CFU Championship : Le Violette avance pour les demi finales

Dossier Football-CFU⁶

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince le 17 mai 2022: En attente du résultat du dernier match du groupe opposant le Cibao FC contre le Cavaliers SC, le Violette AC avance pour les demi finales suite au match nul 3-3 entre les formations précitées. Il affrontera l’équipe de Waterhouse.

En effet, le Violette AC s’est qualifié pour les demi finales de la CFU Championship après le nul du Cavalier SC contre le Cibao FC (3-3) , le mardi 17 mai 2022. Avec 3 points en deux matchs, le VAC termine en deuxième position derrière la formation de Cibao qui a compilé 4 points sur 6.

Le vieux tigre jouera contre Waterhouse en demi finales. Le match est fixé au jeudi 19 mai à partir de 5h pm. (heure haïtienne). La formation centenaire espère jouer la finale de ce tournoi.

Rappelons que le vieux Tigre, lors de son premier match, a baissé pavillon sur le score de 3 buts à 0 contre le Cibao FC et a gagné son deuxième match contre le Cavalier SC par 3 buts à 2. Il a marqué 3 buts et en a encaissé 5, soit une différence de moins deux.

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker