WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football-Féminin-Distinction: Melchie Dumornay et Batcheba Louis, nominées pour le traditionnel trophée individuel du D1 Arkema

Dossier Football féminin- Distinction

[Par Merson Emmanuel]

Port-au-Prince, le 18 mai 2022: Après avoir figuré dans la liste pour le trophée UNFP, Melchie Daelle Dumornay fait partie des joueuses pré-sélectionées pour le meilleur espoir de la D1 Arkema, saison 2022.

Transférée l’année dernière au stade de Reims, l’internationale haïtienne s’est fait remarquer dans presque tous les événements. Avec 5 buts marqués pour 5 passes décisives cette saison en D1 Arkema, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a fait seulement 13 apparitions avec stade de Reims. Elle est en lutte avec Laurina Fater et Rose Wende Kouassi.

Pour sa part, le but de Batcheba Louis a été nominée pour le plus beau but de la saison. La joueuse de Issy avait marqué un but contre Dijon FCO, lors de la victoire des Issiennes 1-0 dans le cadre de la 16eme journée du championnat de France.

La lauréate de chaque catégorie sera connue le lundi 23 mai, lors de la cérémonie de la remise des trophées de D1 Arkema 2022, au centre national de football Clairefontaine en France.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker