WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Expatriés: Pas de prolongation de contrat pour Alex Christian Junior avec Ararat Armenia

[Par Emmanuel Merson]

 

 

L’international haïtien, Alex Christian Junior, n’est plus le joueur d’Ararat Armenia, c’est ce qu’a révélé le club sur sa page Facebook le jeudi 21 Janvier 2021. “Le contrat signé entre le footballeur Alex Christian Junior et le club Ararat Armenia est arrivé a expiration. Les deux parties ont décidé, d’un commun accord, de ne pas prolonger la validité du contrat. “Bonne chance Alex” peut on lire sur la page Facebook du club.

Le joueur de 21 ans est en Haïti depuis le début de l’année 2021, afin de passer ses vacances avec sa famille et être intronisé comme étant l’ambassadeur du sport dans la commune de Carrefour par le maire, Jude Édouard Pierre, le 13 janvier 2021. Le latéral gauche haïtien a rejoint le club en janvier 2019, avec lequel il a remporté trois trophées, deux Armenia league 2018-2019, 2019-2020 et une super coupe en 2019.

Le natif de carrefour a joué 46 matchs pour 6 buts marqués avec Ararat Armenia.
Selon certaines informations, l’ancien demi-finaliste de la Gold Cup 2019 prendra direction de la Turquie afin de finaliser un nouveau bail au Kazakhstan avec le FC Atyrau, club promu en première division cette année.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker