WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Transfert: Melchie Daelle Dumornay desormais joueuse de Stade de Reims

Dossier football- Transfert

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 25 août 2021: Après plusieurs années d’attente, Melchie Daelle Dumornay va faire une nouvelle experience. La joueuse va connaître le goût du championnat Européen precisement au Stade de Reims, c’est ce qu’a fait savoir l’internationale haitienne.

*c’est confirmé, je m’en vais pour l’Europe, plus précisément au stade de Reims* a déclaré la joueuse de 18ans.

En effet, Daelle Dumornay dit Corventina qui a du attendre plusieurs années, vient de fêter ses 18 ans la semaine dernière et est du coup elligible pour signer un contrat professionnel.

Questionnée sur la raison pour laquelle elle a fait choix du stade de Reims, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a fait savoir qu’elle a eu beaucoup d’offres mais a fait choix du stade Reims parce que c’est un groupe de jeune avec beaucoup d’ambitions.

Selon son agent, “le choix de Stade Reims, parmi des offers reçues de partout, est basé sur le développement personnel de la 5e meilleurs joueuse du monde. Tout en montrant de la maturité” a déclaré Takumi Jeannin.

Corventina est un produit du centre FIFA goal arrivé dès son jeune age. Elle a survolé les differentes étapes mais surtout le championnat national.
*j’ai travaillé dure pour m’améliorer et m’imposer malgré mon jeune age* a déclaré la pepite haitienne.

L’ancienne joueuse de l’AS Tigresse va retrouver sa coéquipière en selection Nerilia Mondesir, qu’elle voit déjà entretenir une rivalité. Selon Melchie, ca va etre une belle rivalite entre elle et Nerigol qui évolue du coté se Monpelier.

Rappelons que Melchie Gaelle Dumornay s’envolera pour la France le 1er septembre 2021 pour rejoindre la formation de Stade De Reims. Mais on va devoir attendre la 4ème journée pour voir une face à face entre les deux meilleures buteuses haitiennes.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker