WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-CFU U14/15 : Haïti reste au commande du groupe après un nul contre la République Dominicaine

Dossier Football-Sélection

[Par Bencia Célestin]

Contrairement aux petites grenadieres qui ont battu les dominicaines 5-2,
les petits Grenadiers de U14 n’ont pas remporté le match face à la République dominicaine, ce mardi 23 août. Un but partout, tel a été le score final de cette rencontre (1-1).

Ricanel Chery joyeux après avoir ouvert le score pour Haïti s’est trompé en croyant que ses coéquipiers et lui avaient la chance de remporter le match jusqu’à ce que les dominicains ont marqué à leur tour (1-1), le score final.

Dans les deux autres matches du groupe, le Porto Rico a vaincu la Jamaïque un but à zero (1-0) et Curaçao a fait voir les couleurs à la Grenade qui a baissé pavillon (0-2).

Par ailleurs, Haïti reste aux commandes du groupe avec 7 points avant d’affronter la Jamaïque, ce mercredi 25 août en République.

Les petites grenadières ont assuré face à la république dominicaine

Les filles de Fiorda Charles ont appris les bonnes manières à la République dominicaine avec un score de 5 buts à 2 dans le match considéré comme la bataille de l’Île hispaniola, mais comptant pour la CFU Challence series U14 fille.

Après avoir encaissé 2 buts, les petites dominicaines ont réduit le score à (2-1). Peu de temps avant la pause, les petites haïtiennes ont inscrit un troisième but pour porter le score à (3-1). Au retour des vestiaires les petites grenadières ont assuré en inscrivant 2 autres buts.

Dans les autres rencontres de la journée, Porto Rico a battu la Jamaïque (3-1), les îles Vierges américaines ont gagné contre Curaçao (3-2) et l’équipe d’Aruba a été pratiquement nul face a Saint-Kitts en encaissant 8 buts à zéro (8-0).

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker