WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Transfert: Dantley Jean Jacques va deposer ses valises au FC Metz

Dossier Football- Transfert

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 25 août 2021:  Le milieu de terrain du Don Bosco de Petion-Ville, Dantley Jean-Jacques, a quitté le pays le mercredi 25 aout 2021, en Direction de la France où il retrouvera la formation du FC Metz, Club de premiere division francaise. Toutefois, aucun detail sur ce transfert n’a été dévoilé ni du côté du Don Bosco FC de Pétion-Ville ni du coté du FC Metz.

Le jeune prodige haitien a en effet laissé la capitale d’Haiti pour se rendre en terre francaise plus précisément au sein de la formation du FC Metz avec l’objectif de paufiner son talent. Dantley Jean Jacques augmente la liste des grenadiers evoluant dans le championnat francais, en Ligue 2 et ligue 1.

Le jeune grenadier de 21 ans a remporté le championnat de première division avec le club Pétionvillois en étant une pièce importante dans la quête au titre des *mechan mechan*. Il faut aussi dire que le jeune produit du club de Pétion-Ville a également fait les beaux jours de la selection national au niveau des moins de 23 ans.

Rappelons ce départ arrive dans un contexte où les différents championnats nationaux sont arrêtés en raison de l’expension du corona virus. La redaction de Goals9 souhaite déjà la pleine reussite au jeune talent dans sa nouvelle aventure.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker