WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1: Le FICA a repris les entrainements

Dossier Football-D1

[Par Valery Félix]

Le Football Inter Club Association (FICA) a repris les entraînements, ce mercredi 10 février sous la direction du professeur John Sévère. Intervenant sur les ondes de la radio royale fm de Fort-Liberté à l’émission “Info Sport” ce Mercredi 10 Février, l’entraîneur John Sévère a confirmé la reprise des activités du Football Inter Club Association (FICA) en marge de la série clôture du championnat national d’Haïti prévue pour les 27 et 28 février prochain.

Fixant son objectif pour le deuxième tour du championnat avec le club capois, l’ancien coach de l’ASC se dit conscient des défis qui l’attendent. “Nous allons jouer pour le maintien d’abord. Le FICA est dans la zône rouge, nous avons pour obligation de travailler davantage afin de nous sortir du bas de classement,” a t-il déclaré tout en signalant qu’une vaintaine de joueurs issus de la région du Nord ont pris part à cette première séance.

Saluant la détermination des dirigeants de l’équipe capoise désireux de combler certains vides au sein de son effectif, l’ancien entraîneur de Cosmopolite FC encourage les fanatiques du FICA à rester fidèle à leur idéologie.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker