[ Par Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 1er août 2022: Pour le compte de la 4e journée du championnat bulgare de football, la formation du CSKA Sofia a battu la formation du Beroe sur le score de 5 buts à 1 avec un but de l’international haitien Duckens Nazon.

Lors de la reception de formation de Beroe, le dimanche 31 juillet, le CSKA Sophia a battu la formation de Beroe par 5 buts à 1 pour le compte de la 4e journée. Les rouge et blanc ont ouvert le score très tôt dans la partie (5e) par l’intermédiaire de M. G. de Jesus, trois minutes après le premier quart d’heure (18e) de la rencontre,l’international haitien ouvre son compteur dans la ligue bulgare de football pour donner un avantage de deux buts pour les siens. Le score est resté inchangé avant la pause.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers du Duc ont aggravé le score à la 75e minute de jeu par le biais de B. Moreover Alvarez. Cependant à la 81e minute, le CSKA Sofia concède un penalty transformé par A. Toungara. I. Turitsov inscrit le dernier but de la rencontre, le quatrième pour le CSKA Sofia, qui, du coup se pointe à la deuxième place derrière la formation de lougodoretz exæquo avec 10 points mais avec une difference de 2 buts de plus sur le CSKA Sofia.

Rappelons que le Duc ouvre son compteur avec le CSKA Sofia en championnat après 4 journées, son deuxième but sous les couleurs de cette formation. Duckens Nazon a disputé 57 minute dans la partie.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici