WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9SELECTION

Foitball Feminin- mondial U17: La sélection nationale des U17 féminine herite du groupe H

Dossier football feminin- mondial U17

[Par Greguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 18 novembre 2021: Malgré que le football haitien soit au point mort mais les échéances internationales arrivent à grands pas. Le jeudi 18 novembre 2021, la Confédération Caraibeenne de l’Amerique du Nord et central de football a procédé au tirage au sort du mondial des moins de 17ans en son siège social. Les petites grenadières héritent la tête du groupe H accompagnée de la sélection cubaine, de celle du Guatemala et du Salvador.

Haiti va devoir jouer Gros dans ces éliminatoires qui auront lieu en avril 2022 pour pouvoir décrocher une place qualificative pour le mondial qui aura lieu en Inde, en octobre 2022 car nos jeunes grenadieres ne jouent plus au football depuis le dernier championnat feminin et la fermeture du centre FIFA goal.

A noter que la dernière phase éliminatoire de la coupe du monde dans cette catégorie aura lieu en Republique Dominicaine du 23 avril au 8 mai 2022. Tout en éspérant que les autorités étatiques et footballistiques vont se mettre à la hauteur afin que nos jeunes grenadières puissent se préparer dans les meilleures conditions afin de pouvoir aller checher leur billet qualificatif.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Total Page Visits: 177 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker