WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9SELECTION

Eliminatoire Coupe du Monde U20 : Haïti est éliminée par les États Unis

Dossier Football féminin: Eliminatoires Mondial U20

[Par Valery Félix]

Port-au-Prince, le 10 mars 2022: Face aux États-Unis dans le cadre des quarts (1/4) de finale du championnat féminin de la Concacaf, synonyme d’éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe du Monde de cette catégorie, l’équipe haïtienne a été battu six (6) buts à zéro (0) le mardi 8 mars, à l’Estadio Panamericano de San Cristóbal, de la République dominicaine.

Supérieures dans la partie, les américaines se sont qualifiées assez facilement en inscrivant 5 buts en deuxième période après un 1-0 décevant à la mi- temps contre la sélection haïtienne. Mieux préparés, plus physiques et plus professionnels, les États-Unis ont survolé le match pour se qualifier pour le dernier carré de la compétition.

Insignifiante et impuissante dans l’organisation du jeu, l’équipe haïtienne s’est faite humilier contre la belle équipe américaine considérée, d’ailleurs, comme l’une des favorites de ce tournoi féminin.

Après les trois (3) matchs de groupe, les joueuses de l’entraîneuse, Fiorda Charles, ont pu se qualifier sans vraiment briller et pour preuve elles ont été chassées de la compétition par les États-Unis sur le score de six (6) buts à zéro (0).

 

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker