WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Sport/football: les Grenadiers font bonne impression cette semaine

Dossier Football-Expatriés

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 9 mars 2022: Les Grenadiers ne cessent de faire des exploits à l’échelle internationale notamment dans la MLS. ils s’imposent dans leurs rencontres avec des performances impeccables.

Derrick Etienne décisif pour Columbus Crew

Avec un but décisif, Derrick Etienne Jr a permis à son équipe Columbus Crew de faire un match nul (3-3), face à San Jose Earthquakes,  pour le compte de la 2ème journée de la saison régulière de la MLS.

Bryan Alcéus victorieux avec FC Zira

L’’international haïtien, Bryan Alcéus, jouant au FK Zira s’est imposé, le samedi 5 mars, à l’occasion de 18e épisode de la première Ligue azerbaïdjanaise, face à Sumqayit, d’un but à zero, grâce à Mohamed Hamdaoui à la 65eme minute de jeu.

Bon début pour Alex Christian Jr

Rentré en jeu dans les dernières minutes de la rencontre, Alex Christian Jr, pour son premier match dans le championnat avec le FK Taraz, a fait un match  0-0  contre FC Turan t. Avec ce nul zéro but partout, le FK Taraz est en 9e position.

Kevin Lafrance change de Club

Desormais, l’international haïtie, Kevin Lafrance, 32 ans, a changé de club et rejoind Stomil Olsztyn,. Il portera le numéro 41. “Je vais beaucoup travailler pour être prêt à jouer le plus tôt possible,” a martelé Kevin Lafrancex sur le site officiel du club des Grenadiers.

L’arrivée du Grenadier à Olsztyn est un bn atout pour la “Duma Warmii” qui veut quitter la zone rouge du championnat de deuxième division Polonaise où elle patauge à la 16eme place.

 

Bencia Célestin
Benciacelestin01@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker