Le championnat français féminin de première a joué pour le compte de la 21e journée, le mercredi 24 avril 2024. Dans le duel des Grenadières, le Montpellier HSC de Nérilia a battu l’AS ST-Étienne de Amandine Pierre Louis sur le score de 4-0 avec une réalisation de l’Haïtienne. Pour sa part, Batcheba Louis a scoré dans la victoire 3-1 de son club Fleury Merogis.

Le face à face entre le Montpellier HSC et ST-Étienne a tourné en balade pour les coéquipières de Nérilia. Elles ont réalisé un succès de 4-0. Aux côtés de Robert, Khelifi et Gordon, Nérilia a été buteuse à la 79e minute de jeu. Le Montpellier est sixième du classement avec 26 points.

En déplacement, l’équipe de Fleury Merogis a dompté Le Havre 3-1. Batcheba Louis a ouvert le score à la 10e minute de jeu. Deux autres coéquipières ont marqué également. Il s’agit de Kamczyk et Kouassi. Fleury occupe la 4e place du classement avec 33 unités.

L’OL a battu difficilement l’EA Guingamp 2-1. La star haïtienne Melchie Dumornay n’a pas été convoquée pour cette rencontre.

La rédaction

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici