[ Par Emmanuel Merson ]

Port-au-Prince, jeudi 23 juin 2022: Les sélections haïtienne et mexicaine ont assuré leur qualification pour les huitièmes de finale du tournoi concacaf des moins de 20 ans. Elles ont rendez-vous ce jeudi 23 juin dans un choc de prestige pour la première place du groupe F. Le match se jouera à l’Estadio Olympico Métropolitaino, à San Pedro Sula, Honduras, à 10h30 PM (heure haïtienne).

Avec un nul contre Trinidad et une victoire aux dépends du Suriname, les Grenadiers sont condamnés à réaliser un exploit contre le Mexique ce soir pour s’assurer de la première place du groupe. Pour sa part, avec six points, un match nul suffira aux mexicains pour maintenir le leadership du groupe. Le Trinidad, avec un petit point dans le groupe, ne cherche qu’un nul pour obtenir une place en huitièmes de finale, puisque trois équipes seront qualifiées pour la suite du tournoi.

Les hommes d’Angelo Jean Baptiste, sont très confiants pour ce soir. L’entraîneur haïtien a déclaré qu’il va écrire l’histoire avec l’équipe haïtienne.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici