WEBCARE 9
Goals 9TAEKWONDO

Sport- Taekwondo: 10 Athlètes Haïtiens aux Championnats virtuels de Taekwondo international

Dans le but d’offrir plus d’opportunités aux athlètes en cette période de covid 19, GoodWill Coopération Service ( GCS) International organise un Championnat Poomsea (Tracée de Kata) de Taekwondo en ligne, qui déroulera du 4 au 7 Juin 2020, aux État Unis, grâce à la magie de la technologie, via l’application Zoom.

 

Un tournoi Poomsea (tracée de Kata) en ligne, de plusieurs Catégories, Masculine et Féminine (Senior, Junior et Cadet), avec plus de 20 Pays tels que: Haiti, Etats Unis, Aruba, Canada, Chili, Îles Caïmans, Colombie, Équateur, Guatemala, Inde, Jordanie, S.Korea, Malaisie, Népal, Nicaragua, Panama, Russie, Sri Lanka, et la Turquie. Ce tournoi sera diffusé sur YouTube, via MASTKD.Com et Les résultats en direct des événements seront disponibles sur www.mastkd.com.

 

Dans le cadre de la cérémonie d’ouverture, le Secrétaire Général de Goodwill Coopération Service en Haïti, Grégory Duthel, a profité de cette occasion pour motiver les athlètes avec la devise des Jeux olympiques modernes « plus vite, plus haut, plus fort », prononcer par Pierre de Coubertin. La Covid-19 offres à nos athlates la possibilité de rester en vie à travers ce championnat virtuel. “ Le sport va chercher la peur pour les dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre “. À conclu Gregory Duthel.

Une nouvelle règle stricte s’ajoute au protocole du habituel du championnat: quelque soit le pays qui ne se connecte pas au bon moment / jour sera disqualifié , sans exception aucune. la Fédération Haïtienne de Taekwondo et GCS Haïti seront supportés par l’Ambassade de France en Haïti pour une meilleure représentation des athlètes Haïtiens à ce championnat virtuel de Taekwondo international.

Voici Les athlètes Haïtiens qui prendront part à ce tournoi :

1. Chrissy Dreux
2. Marceline Aridou
3. Desta Clerveau
4. Emmanuel Desilien
5. Guerin Astrel
6. Widinsy Derigin
7. John C. S. Saint Fleur
8. Kenny Cazeau
9. Woobens Cazeau
10. Sidney Louis

Prevalien Mackenson laguerre
prevalienmackenson@goals.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker