WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFHFFOOTBALLGoals 9SELECTION

Mondial U17:Le Tirage au sort prévu pour le 29 septembre 2022

[ Par, Emmanuel Merson ]

Port-au-prince, 22 septembre 2022: Le tirage au sort du tournoi concacaf U17 masculin, Pérou 2023, aura lieu le jeudi 29 septembre 2022, a annoncé la Concacaf, ce 22 septembre.

Les 20 associations membres de la Concacaf seront réparties en quatre groupes.Faisant partie du pot 2 avec le Canada, Panama et la Jamaïque, pour le tirage au sort, les Grenadiers des moins de dix-sept ans pourraient affronter, le Mexique, les États-Unis, Costarica ou encore le Honduras dans la phase de groupe, puisque chacune de ces équipes précitées seront têtes de série des groupes, E, F, G et H.

Les détails des éliminatoires .
Du 11 au 26 février 2023, vingt équipes de la Concacaf seront au Guatemala et Antigua pour les éliminatoires du mondial des moins de 17 ans. Avec les 16 équipes mieux classées; Mexique, USA, Costarica, Honduras, Canada, Panama, Haïti, Jamaïque, Cuba, Salvador, Trinidad, Guatemala, Curaçao, Suriname, Barbade et Guadeloupe. Les quatres autres vainqueurs des éliminatoires Concacaf 2022, Bermudes, République dominicaine, Nicaragua et PortoRico rentreront en lice dans les huitièmes de finale accompagneront des trois meilleures équipes de chaque groupe en une phase à élimination directe. Les quatres demi-finalistes se qualifieront pour la phase finale de la Coupe du monde des moins de dix-sept ans, Pérou 2023.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker