WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFHFFOOTBALLGoals 9SELECTION

Ligue des Nations : Haïti gagne contre Guyana pour son troisième match

Dossier Football-Ligue des Nations de la Concacaf

[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-Prince, le 11 juin 2022: . En mission en terre guyaniene, le samedi 11 juin 2022, dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF, l’équipe nationale d’Haïti qui jouait son troisième match depuis le début de cette campagne s’est imposée six (6) à deux (2) face à Guyana au Synthetic Track and Field Facility.j

Grâce à des réalisations de Jeppe Simonssen, Steeven Saba, Carnejy Antoine, Dérick Étienne Junior et Fredler Christophe respectivement à la 4ème, 9ème, 38ème, 41ème, 43ème et 80ème minute de jeu, les Grenadiers se sont emparés de la première place du groupe.

En proie à d’énormes contraintes tant sur le plan administratif qu’organisationnel, les Grenadiers ont pu répondre aux attentes du public haïtien en les offrant cette victoire.

Suite à ce succès, l’équipe haïtienne occupe désormais la première place avec sept (7) points et a pris une option sérieuse pour son retour dans la Ligue A, regroupant les meilleures sélections de la zone.

Les joueurs haïtiens joueront trois (3) jours plus tard soit le 14 juin prochain toujours face à cette formation de Guyana.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker