Après sa victoire lors de la première journée de la Ligue B de la Ligue des nations de la CONCACAF contre la sélection Portoricaine sur le score de 4 buts à 1, les Grenadiers vont tenter de prendre seuls la première place en jouant contre la sélection de Sint Maarten le lundi 9 septembre 2024 pour le compte de la deuxième journée.

En effet, victorieux des portoricains 4-1, les Grenadiers sont en tête du groupe C ex-aequo avec leur prochain adversaire après la première journée pour une meilleure différence de buts et pourraient même prendre à eux seul en cas de victoire contre la sélection de Saint-Martin le lundi 9 septembre. Au Maguayez stadium.

Les protégés de Sébastien Migné sont sur une bonne lancée et vont tenter de continuer sur cette voie en jouant contre les Saint-martinois. Avec six (6) points, les Grenadiers occuperaient seuls la première place en attendant le troisième match contre la sélection d’Aruba

Avec un bon résultat lors de la deuxième journée, les coéquipiers de Deedson Louicius peuvent espérer finir à la tête du groupe parce qu’ils vont affronter le petit Poucet du groupe Aruba et ainsi arracher leur billet qualificatif pour la Gold cup 2025.

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici