Les quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf ont débuté le mardi 4 avril. Pour l’occasion, le Violette AC s’est incliné sur le score de 5-0 face aux Mexicains du club Léon FC.

Cinq buts à zéro(5-0), c’est le score des quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf entre Léon FC du Mexique et Violette AC d’Haïti à l’Estadio de Léon.

Dominés dans le jeu et le score, les protégés de l’entraîneur haïtien, Rony Attimy étaient impuissants face à la machine mexicaine. Désormais, ils ont un déficit de cinq buts à remonter en vue d’espérer de se qualifier pour la suite de la compétition.

En effet, le nouveau miracle n’a pas eu lieu. Les Mexicains, plus fort techniquement et tactiquement surtout dans l’occupation du terrain, ont logiquement fait la différence et placent les Violéttistes dans une situation difficile tout en tenant compte des conditions de préparation du club haïtien.

En tout cas, le match retour est fixé au mardi 11 avril, en République dominicaine à partir de 6 heures PM au stade du Cibao FC. Les joueurs haïtiens auront la lourde tâche face aux Mexicains qui ont une avance considérable de cinq buts d’écart.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici