[Par Emmanuel Merson]

Les demi-finales de l’USL championship se sont déroulées, le samedi 17 octobre 2020, où les deux internationaux haïtiens ont été au rendez-vous dans la conférence Ouest. Au southwest university park, Locomotive El Paso recevait New Mexico United, et au Greater Nevada, Cristiano François, avec Reno 1868 accueillait Phœnix Rising FC.

Ça passe pour Mechak Jérôme

Si l’international haïtien avait raté la moitié de la saison 2019 pour cause de blessure lors de la phase finale de la Gold Cup où Haiti avait été éliminée en 1/2 final par les mexicains, cette année Mechak Jérôme est l’un des héros de son équipe. Locomotive El Paso a battu New Mexico United au tirs aux buts (5-3) en demi-finale.

Le match s’est soldé par un but partout au terme des 90 minutes le 17 octobre, une date qui coïncide avec le 214eme anniversaire de la mort de l’empereur, Jean Jacques Dessalines. L’ancien joueur de Baltimore attend Phœnix Rising FC en finale de la conférence, le 24 Octobre 2020 au Casino Arizona Field, pour la 2ème fois consecutive.

Christiano François n’a pas vu Canaran

Mené par deux buts à zéro pendant les 44 première minutes, Reno 1868 et Phœnix Rising FC se sont départagés dans les séances des tirs aux buts, par quatre tirs à cinq, en faveur Phoenix Rising FC, au Greater Nevada Stadium, le samedi 17 octobre. Un match fou en rebondissement, deux buts partout après les 90 minutes. Reno 1868 arrêté en 1/2 finale de l’USL Championship, l’international haïtien, Cristiano François, était présent pour Reno 1868. l’homme au huit passes décisives n’a pas pu empêcher le naufrage de son équipe .

Résultats 1/2 finale playoffs, conférence Ouest

Locomotive El Paso 1-1 New Mexico United
Tirs aux but 5-3

Reno 1868 2-2 Phœnix Rising
Tirs aux buts (4-5)

Finale Conference Ouest, 24 Octobre
El Paso Locomotive vs Phoenix Rising FC

Emmanuel Merson
merson@gaols9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici