WEBCARE 9
Goals 9

Football-USL Championship : Mechack Jérôme revient après 13 mois d’absence

[Par Emmanuel Merson]

Le défenseur international haïtien, Mechack Jérôme a foule le terrain pour la première fois après mois une blessure contractée lors de la Gold Cup 2019. Il a joué toute la rencontre pour son Equipe Locomotive El Paso, dans la deuxième division américaine.

Bonne nouvelle pour Mechack Jérôme, le défenseur haïtien est revenu sur le terrain, mercredi 15 juillet 2020, contre le New Mexico United, en USL championship (2ème division américaine), 13 mois après avoir été blessé.

L’international haïtien a joué toute la rencontre pour son équipe, Locomotive El Paso, lors du nul deux buts contre le New Mexico United dans le cadre de la 2eme journée de USL championship.

Le New Mexico United a ouvert le score à la 10ème minutes de jeu après une mauvaise passe de l’ancien joueur du Baltimore de saint Marc pour son portier Logan Ketterer. Le défenseur haïtien qui n’a pas retrouvé tout son automatisme a aussi écopé d’un carton jaune à la 84ème minutes de jeu.

Après avoir battu le Réal Monarchs SLC 1-0, Locomotive El Paso totalise 5 points après ce nul contre New Mexico. Les deux équipes joueront le match de retour, le 24 juillet 2020, à southwest University Park.

Blessé au tendon d’achille, le 16 juin 2019, après 8 minutes de jeu contre Bermudes, lors d’un match de groupe de la Gold Cup, qui s’était soldé sur le score de 2-1, le défenseur international haïtien, Mechack Jérôme, a été opéré à Tech University Health Service Center, au Texas, aux États-Unis, le 19 juin 2019, par le docteur William M. Weiss. Après treize mois d’absence, le grenadier de 30 ans est de retour pour le bonheur de son équipe Locomotive El Paso et de la sélection nationale haïtienne.

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker